top of page

MET II - Semaine 1.


De retour sur les pistes espagnoles depuis la semaine dernière, les chevaux des écuries BBC ne se sont pas fait attendre pour sortir leur épingle du jeu. Résumé de ces premiers jour de MET II.


Pour le début de sa saison 2019, Angie de Prissey a commencé sur les chapeaux de roue : une victoire tout d'abord sur une piste 1* à 1m35 puis une deuxième place le lendemain sur 1m40.

Engagée dans le même label, Uppye de Rance réalisait un joli classement sur des obstacles à 1m25 vendredi.


Sur les parcours 2*, c'est une Uneven Sunheup décidément en pleine forme que nous avons retrouvé. Déjà performante sur la première tournée, elle s'est offerte la semaine dernière une seconde position lors d'une épreuve 1m45 en deux phases avant de réaliser un très bon premier parcours vierge dans le Grand Prix dominical. Appydame de Rance s'est elle aussi faite remarquer jeudi en se classant troisième sur 1m40.


Quant à Bond Jamesbond de Hay, qui faisait là ses premiers pas en CSI 2*, il s'est appliqué à montrer de belles choses et terminait notamment cinquième d'une épreuve à 1m35.


Enfin, la plus jeune du piquet présent en Espagne, Coco Girl Kervec, s'est elle aussi bien défendue. Un sans-faute à la clé pour la jument de sept ans.


Un premier bilan positif qui laisse présager une évolution intéressante pour la suite de la tournée.


Autres actualités
bottom of page