top of page

CSI d'Auvers : week 2

Tout comme la première semaine, les chevaux étaient en forme en Normandie, en témoignent les nombreux classements qui ont été récoltés.


À commencer par Angie de Prissey qui n'a touché aucune barre du week-end et est rentrée aux écuries avec deux troisièmes places au compteur, ajoutées à une onzième position, tout cela sur des pistes 2* à 1m35. "Que demander de plus ?" comme le dit si bien son cavalier.

Engagée dans le même label, Appydame de Rance signe un bon parcours sans pénalité dimanche après avoir disputé sa toute première épreuve à 1m45 la veille, dans laquelle elle s'est bien défendue.

Sur des obstacles 1*, Une de Rance n'a rien à envier à ses congénères puisqu'elle s'offre avec brio une seconde place dès le premier jour (1m20) avant de se classer quatrième le lendemain sur 1m30. "C'est une bonne reprise après une petite pause."


La jeunesse est loin d'être en reste : le talentueux Bond Jamesbond de Hay ne cesse de démontrer son potentiel. Avec tout d'abord une 6ème place, dans le label Young Horses 7ans, ce petit fils de Kannan*GFE a sorti son épingle du jeu dans la finale en se hissant à la troisième position à l'issue d'un magnifique double sans-faute. "Deux podiums deux week-ends de suite dans le Grand Prix Young Horses, il prouve sa régularité et ses qualités en rapidité !"

Carusso West prenait quant à lui part aux épreuves réservées aux chevaux de six ans et montre une jolie progression sur la piste.


Des performances qui laissent présager de bonnes choses pour la fin de la saison.


© photo : Séverine Moronval




Autres actualités
bottom of page