CSI 2*/YH de Royan : "Une bonne reprise."

March 5, 2018

La cavalerie de Bernard avait rendez-vous sur les pistes du Centre Équestre Maine Gaudin à Royan la semaine dernière, retour sur un début de saison positif.

 

Des recrues prometteuses.

Deux nouvelles têtes ont été aperçues sous la selle de Bernard : Babelle Kervec (7 ans - Quaprice Bois Margot ex Quincy x Diamant de Semilly) et Une de Rance (10 ans - L'arc de Triomphe x Hastings). Après un peu d'émotion sur son premier parcours (Young Horses), la première a réalisé de très bonnes choses dans la finale. La seconde a quant à elle effectué son week-end dans le label 1*, qu'elle conclu avec une notable septième place dans le Grand Prix.

 

Le petit fils de Calido, Carusso West, prenait pour la première fois part à des épreuves internationales. Moins aguerri que ses concurrents, il n'a cependant pas démérité dans les épreuves réservées aux chevaux de six ans.

 

 

Les plus expérimentés sont en forme.

Nous avons retrouvé Uther d'Inconville, Uneven Sunheup et Qadillac du Heup dans le label 2*. Alors que le premier s'offrait la quatrième place d'une épreuve à barrage, les deux juments de tête ont réalisé de bons parcours de travail. "Le bilan est positif pour la suite de la saison."

 

Rendez-vous à la fin de la semaine où la piste de Internationale de Royan deviendra cette fois-ci le théatre de la première étape du Grand National FFE 2018. Bernard sera accompagné lors de cette édition, sous les couleurs de son sponsor Royal Horse, de Pierre-Marie Friant et Pierre-Antoine Sels. Qadillac du Heup, Uneven Sunheup, Uther d'Inconville, Tribun de la Wantz et Une de Rance seront de la partie, tout comme Babelle Kervec et Blackonda pour les plus jeunes.

 

© photo : Séverine Moronval

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :