Fin de saison en haut de l'affiche !


Entre le national de Pontivy, l'AEC Jump de Saint-Lô et la finale du Grand National du Mans, ces dernières semaines ont été synonymes de réussite pour l'ensemble du piquet de chevaux ! Nous sommes très contents de les voir tous aussi en forme !


À Pontivy, les 8 ans ont fait sensation tout au long du week-end : une 3ème place pour Dahna de Ponthual sur 1m40 et un bon parcours pour sa toute première 1m50, deux victoires pour Dolce Vita de Tilenn (1m25 et 1m30), deux sans-faute dont un couronné d'une 5ème place pour Lady Daki Daya Hay Z.


Dolce Vita de Tilenn a réitéré ses belles performances à Saint-Lô lors des deux week-ends de l'AEC ! Elle signait deux parcours vierges et décrochait au passage une 5ème position sur 1m25 la première semaine, puis s'offrait une nouvelle victoire sur 1m30 le deuxième week-end !


L'affixe "de Rance" n'était pas en reste sur ces échéances bretonnes et normandes puisque Chipie de Rance s'est offert une belle 2ème place à Saint-Lô sur 1m35, et deux semaines avant Appydame de Rance se classait 10ème sur les mêmes cotes à Pontivy.


Sans parler des superbes performances de la fille de notre championne Qadillac du Heup : Uneven Sunheup s'est en effet illustrée à chacun de ses passages en piste ! À Pontivy, elle s'offre une 2ème et une 6ème places sur 1m40 avant de briller à nouveau à Saint-Lô puisqu'elle termine 3ème dès le premier jour (toujours sur 1m40) avant de s'emparer de la victoire du Grand Prix 1m45 ! Elle concluait sa saison de belle manière le week-end dernier en terminant 11ème de la finale Grand National du Mans !


Après cette fin de saison très positive, place maintenant au repos hivernal pour l'écurie ! Vivement 2022 pour poursuivre cette belle évolution !



Autres actualités