Un air de famille chez les nouvelles recrues des écuries.

January 20, 2020

De nombreuses nouvelles recrues ont rejoint les écuries cet hiver, certains ont comme un air de famille et surtout une génétique qui a déjà fait ses preuves sous la selle de Bernard !

 

Tout d’abord, Fun Girl Kervec, une fille de Jolly Girl de Kervec (par Darco) et Diamant de Semilly. Elle n’est autre que la soeur utérine de la talentueuse Coco Girl Kervec (par Conrad) qui se classait notamment aux côtés de Bernard troisième d’un Grand Prix TOP 7 en juillet dernier. Coco Girl Kervec, accueille aussi son fils Garlic Kervec, quatre ans, par le célèbre étalon Contendro. 

 

Flash Minotais nous rejoint également, frère utérin d’un ancien crack de l’écurie : T’es Ok Minotais, avec lequel Bernard remportait de nombreuses victoires dont une épreuve 3* à Arezzo en Italie en 2015. Flash Minotais est un fils de Quickie Minotais (par Kannan*GFE) et de Qlassic Boimargot.

 

Du côté des 4 ans, Bernard retrouve une fille de Babelle Kervec (par Quaprice Boimargot Quincy), Babelle qui s’est souvent classée sur les circuits internationaux dédiés aux jeunes chevaux. Arrivée donc de Gazelle Kervec, jument par Windows VH Costerveld alias Cornet Obolensky. 

 

Gryffindor de Hay, quatre ans, intègre lui aussi le piquet des juniors. Il est issu du croisement entre Armitage Boy et Lady Daki daya Hay Z (Levisto), qui a évolué en 2019 avec Bernard et s’était notamment placée sixième d’une épreuve CSI jeunes chevaux à Oliva en Espagne.

 

Et enfin, Grimaldi de Tilenn, fils de Kannan*GFE et Noué le Vent (par Quat’sous), complète l’équipe des jeunes chevaux. Il est le frère utérin de Ferrari de Tilenn, qui s’est régulièrement classé en Cycles Classique quatre ans en 2019 avec Bernard.

 

Des nouvelles montures à suivre de prêt !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Les jeunes chevaux à l'honneur.

02.07.2020

Bilan du premier trimestre 2020.

26.03.2020

Cap sur le Salon des Étalons de Saint-Lô !

20.02.2020

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier