On mise sur le travail !

July 29, 2019

 

Le mois de juillet a été ponctué de différents concours nationaux pour se terminer au CSI de Fontainebleau.

 

 

A l’occasion du national du Haras du Pin, les chevaux ont démontré de bonnes choses. Pour Atiste de Rance, c’était un podium dès le premier jour ! Dans une épreuve de vitesse, elle s’est classée deuxième avec un joli chronomètre en dessous des 70 secondes. L’étalon Bond James Bond de Hay n’a pas cessé de s’améliorer en ne touchant aucune barre et en s’offrant un classement à la onzième place sur un tour Pro 1 à 1m40. Quant à la régulière Venus du Reverdy, c’était un week-end satisfaisant avec deux parcours pour deux classements en Pro 1 : neuvième puis sixième du Grand Prix. Enfin, la « bonne élève » de 7 ans, Coco Girl Kervec, a réalisé un bon Grand Prix Top 7 en se classant neuvième.

 

L’Ecurie Lambert Compétition a été le théâtre d’une étape du Grand National. A cet événement, Bond James Bond de Hay et Bangie de Prissey ont montré de bonnes choses, dont une cinquième place vendredi sur le tour Pro 3 à 1m25 pour la fille de Nabab de Rêve. Venus de Reverdy a également été classée ce jour-là ; huitième de l’épreuve Pro 1 à 1m45. Ici aussi, le Grand Prix Top 7 a semblé plaire à Coco Girl Kervec qui a atteint cette fois-ci la troisième place du podium avec un résultat vierge de pénalité.

 

Toujours à l’occasion du « circuit Grand National », les chevaux se sont rendus à Canteleu pour cette fois. L’impressionnant Bond James Bond de Hay s’est montré toujours aussi à l’aise sur les obstacles en épreuves Pro 1 et Pro 2.

 

Pour finir cette chaude période estivale, le dernier rendez-vous était donné le week-end dernier au CSI de Fontainebleau. Dans le label 1*, Bangie de Prissey et Ventose la Garette se sont offert un classement chacun. En vue de la Grande Semaine de Fontainebleau, ce concours était l’occasion parfaite pour entraîner les jeunes chevaux sur l’herbe. Parmi eux, le sept ans, Carusso West, s’est classé sur une piste réservée aux Jeunes Chevaux.

 

Ce mois-ci, les juments en formation dans les Cycles Classiques sont allées s’exprimer à Saint-Lô. Dahna de Ponthual et Lady Daki Daka Hay Z se sont démarquées durant deux jours sur leurs parcours respectifs réservés aux chevaux 6 ans.

 

L'équipe reste ce week-end sur ses terres bretonnes pour le Jumping International de Dinard !

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :