top of page

Retour sur les chapeaux de roues !


La onzième étape du circuit Grand National FFE 2017 a été l'occasion pour quelques-uns des chevaux de Bernard de confirmer leur belle reprise de la compétition...

Et quel retour pour Qadillac du Heup qui a remporté d'entrée de jeu la première épreuve à barrage du week-end ! "Je suis vraiment très satisfait de son come-back, le moral est là et les résultats suivent." En effet, la belle alezane ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle s'est classée dimanche dans le délicat Grand Prix Pro Élite.

Un joli retour également signé par Tribun de la Wantz "qui s'est très bien comporté et a montré de belles choses tout au long du week-end" et Avec Joy de Tus "en forme". La jument de 7 ans s'est notamment offert deux parcours sans pénalité. Au départ des mêmes épreuves que cette dernière, Lollipop de Hus a fait son premier galop sur une piste à 1m30 et s'est montrée prometteuse.

Depuis quelque mois sous la selle de Bernard, Uther d'Inconville aura confirmé tout le bien qu'on pense de lui avec des parcours maîtrisés malgré quelques réglages qui restent à trouver. "Un week-end satisfaisant pour ce gris qui apprend vite."

Prochaine étape pour l'Écurie Briand Chevalier : le CSI 3* de Saint-Lô pour le premier indoor international de la saison.

© photo : Celtik Jump

Autres actualités
bottom of page