top of page

Tournée du Grand Ouest réussie sur les terrains nationaux !

Ces dernières semaines, l’écurie a fait le déplacement dans les départements de la Sarthe, de la Manche et du Morbihan pour participer aux concours nationaux du Mans, de Saint-Lô et de Pontivy. Dressons le bilan des résultats obtenus lors de ces trois dernières échéances...


Le Mans plus que satisfaisant !

De très bonnes choses pour Dahna de Ponthual qui s’est tout d’abord offert la victoire d’une épreuve de vitesse Pro 1 à 1m40, suivie de près par Espoir de Bayard, qui s’y classe 3ème. Tous deux se sont à nouveau succédés dans le Grand Prix Pro 1 à 1m45 dont Dahna de Ponthual s’est octroyé la 2ème place et Espoir de Bayard, la 8ème !


Super concours également pour les deux 8 ans, Flower des Forêts et Febus d’Ouilly. Sur une Pro 2 (1m30) au chronomètre, Flower des Forêts s’empare de la 1ère place tandis que, non loin derrière, Febus d’Ouilly s’y classe 5ème. Ils se sont ensuite respectivement classés 4ème et 7ème d’une Pro 2 à 1m35.


Du côté des plus jeunes, on retient les jolis parcours sans-faute en épreuves Préparatoires de Guernica la Garette sur 1m25, de Giulietta des Brunes sur 1m20 et de Hermes d’Ouilly sur 1m15.




Cap sur Saint-Lô !

Une des bonnes notes du week-end revient également à Venus du Reverdy qui s'offre une victoire en réalisant le plus rapide sans-faute d’une Vitesse Pro 3. Dans la même épreuve, sont également sans pénalité : Fiesta de Rance, classée 8ème, ainsi que Febus d’Ouilly. Ce dernier réitère ce score vierge sur une piste Pro 2 (1m30) et s’en adjuge la 8ème place.


Sans faute en Préparatoire 1m15, Guernica la Garette s’est par la suite illustrée sur 1m25 en se classant 7ème d’une épreuve Pro 3.



Équi-Pondi : dans la vallée de Dahna !

Le week-end dernier à Pontivy, tous les succès sont revenus à Dahna de Ponthual qui s’est offert deux victoires consécutives ! Elle aura, tout d’abord, été la plus rapide dans la Vitesse Pro 1 (1m40) le samedi avant de s’imposer, le lendemain, dans le Grand Prix Pro Élite à 1m50 !

Une réussite plus que symbolique pour toute l’écurie qui courrait ces épreuves sous une bonne étoile.

À présent l’écurie se met en marche vers le National de Saint-Lô qui débutera ce vendredi !

コメント


Autres actualités
bottom of page