Tournée automnale à Royan : le bilan.

Si les concours se sont faits plus rares ces derniers temps, la traditionnelle tournée d’automne de Royan a bel et bien eu lieu. Retour sur les performances de ces deux dernières semaines de compétition.


L’étalon Bond Jamesbond de Hay, engagé lors la première semaine de la tournée, a montré de bonnes choses dans le label 2*. Ce tout bon fils de Diamant de Semilly s’est offert un classement d’entrée de jeu dans l’épreuve majeure du mercredi puis réalisait un parcours parfait dans le Grand Prix 2* qui le classait à la 11ème place.

Venus du Reverdy, elle aussi présente sur le CSI 2*, n’a pas démérité. Elle terminait en effet 7ème sur des obstacles à 1m40.

Appydame de Rance s’offrait quant à elle une superbe victoire dans une épreuve 2* cotée à 1m35 !

Du côté des plus jeunes, la toute bonne Dahna de Ponthual courrait les épreuves du label YH7 pendant les deux semaines passées à Royan. Elle nous montrait une fois encore l’étendue de son talent en réalisant des parcours sans faute dans les deux Grands Prix YH7 (1m40) de la tournée, dans lesquels elle se classait 5ème puis 12ème. La jument baie par Goldfever ajoutait également à son palmarès une 2ème place dans une épreuve de vitesse à 1m35 lors de la deuxième semaine de concours.

De belles performances sont également à noter pour Camila des Vaux et Atiste de Rance, qui prenaient respectivement une 12ème et une 14ème places sur des obstacles à 1m20 et 1m30 pendant la seconde semaine de tournée.

Autres actualités

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier