Top départ de la saison 2022 !


Chevaux et cavalier sont bien arrivés à Royan aujourd'hui pour commencer les épreuves demain ! Cinq montures accompagnent Bernard pour ce premier concours de l'année.


Dans le CSI 2*, nous retrouverons notre fidèle Uneven Sunheup ainsi qu'Appydame de Rance et la nouvelle recrue It's Me de Bayard Z.

"L'objectif pour Uneven en ce début d'année est de viser les Master Pro en Avril et plus généralement les Grands Nationaux et CSI 2*/3* sur l'année. Appydame devrait poursuivre son évolution sur de belles épreuves aussi. Quant à It's Me, j'ai hâte de le découvrir en piste !"

Confié par son propriétaire et ancien cavalier Kevin Blanco Martinez, cet hongre de 9 ans est un fils d'Iron Man VD Padenborre et de Kaxi d'Or (par Prima d'Or).

Atiste de Rance et Ferrari de Tilenn sont engagées de leur côté sur les épreuves 1*. Une première pour cette dernière qui n'a jusqu'alors concouru qu'en Cycles Classiques. Enfin, la jeune Fiesta de Rance, 7 ans, prendra part au CSI Young Horses et sera la première à se lancer dans la saison 2022 puisque ses épreuves démarrent dès demain matin !


La suite des concours devrait s'effectuer à Dinard puis Auvers, Barbaste et Le Mans. Affaire à suivre !


© Séverine Moronval


Autres actualités