Prêts pour 2021 !

La saison 2021 est sur le point de commencer pour une bonne partie des écuries : c’est sur les pistes ensoleillées du Sunshine Tour, à Vejer de la Frontera que la cavalerie débutera son année.


Les deux étalons Bond Jamesbond de Hay (10 ans, Diamant de Semilly x Kannan) et Ascott des Vaux (11 ans, Diamant de Semilly x Super de Bourrière) seront du voyage : ils prendront d’abord part au CSI 2* la semaine prochaine, puis s’élanceront sur le label 4* les semaines suivantes.

On retrouvera dans ces mêmes catégories l’expérimentée Uneven Sunheup (13 ans, Air Jordan x Helios de la Cour II) ainsi que les deux juments âgées de 8 et 9 ans Lady Daki Daya Hay Z (Levisto x Kannan) et Coco Girl Kervec (Conrad x Darco). Une première expérience à ce niveau d’épreuves pour ces dernières.

Chipie de Rance (9 ans, Telstar de la Pomme x Hastings) fera également le déplacement en Espagne : comme ses voisins d’écurie, elle est engagée dans des obstacles labellisés 2* la première semaine, et dans le CSI 1* ensuite.

Euro Minotais (President x Gentleman Platière), âgé de 7 ans cette année, prendra quant à lui le départ des épreuves réservées aux jeunes chevaux (YH).


Départ prévu ce samedi, et début des épreuves la semaine prochaine !

Souvenir d'Uneven Sunheup au Sunshine Tour 2017.

Autres actualités