Des chevaux en forme à Lamballe !


Après les jeunes chevaux ces dernières semaines c’était au tour des chevaux plus expérimentés de fouler la piste de Lamballe ce week-end. Contrat rempli puisque chacun repart avec un classement de plus à son palmarès !


Atiste de Rance s’est classée 5ème de la Pro 2 à 1m30 du samedi, juste derrière Dolce Vita de Tilenn (4ème) qui était d’ailleurs classée le week-end précédent au Grand National de Tours Pernay. Dans cette même épreuve, la victoire est revenue à Appydame de Rance qui s’est magnifiquement bien comportée !

Le dimanche, scénario idéal puisque les 3 chevaux engagés dans le Grand Prix 1m45 se sont classés ! Uneven Sunheup, de retour de convalescence, s’est octroyée la 2ème place devant Bond Jamesbond de Hay 4ème et Ascott des Vaux 7ème. À noter que Bond était déjà classé dans le Grand Prix Pro Élite lors de la troisième étape du circuit Grand National à Tours une semaine auparavant.


Un bilan très positif pour ce concours national qui intervient entre deux étapes Grand National et a fait office d'une bonne préparation en vue des prochains rendez-vous de la saison.


© photo : Séverine Moronval

Autres actualités