Saison 2019, c'est parti !

January 14, 2019

 

 

Le début d'année signe le début des festivités de différentes tournées en Europe et outre-atlantique. En 2019, c'est au sud de l'Espagne que les écuries BBC ont posé leurs valises pour deux semaines en janvier puis trois en février. Tour d'horizons de la cavalerie qui prendra donc part aux épreuves du Mediterranean Equestrian Tour - Spring MET 2019 :

 

 

 

Après quelques mois de repos, Uneven Sunheup reprendra du service aux côtés de Bernard en position de jument de tête pour cette tournée. La fille de Qadillac du Heup s'élancera donc progressivement sur les obstacles 2* cette semaine puis 3* la semaine prochaine. Toute l'équipe a hâte de la revoir fouler les pistes de compétition !

Nous retrouverons dans les même labels les toutes bonnes Atiste de Rance et Venus du Reverdy. Alors que la première reprendra gentiment ses marques sur ce niveau d'épreuves qu'elle connaît déjà bien, ce sera une découverte pour la seconde, habituée jusque-là aux difficultés 1*. Affaire à suivre...

 

Désormais officiellement dans la cour des grands puisqu'il vient de prendre huit ans, Aragon la Garette Z est quant à lui engagé en CSI 1*. Du côté des plus jeunes, Carusso West (7 ans), Dahna de Ponthual (6 ans), Lady Daki Daya Hay Z (6 ans) prendront le départ des parcours Young Horses.

 

L'équipe et les chevaux sont bien installés, le soleil est là... rendez-vous en piste dès demain !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :