top of page

CSI d'Auvers : week 1

Bond Jamesbond de Hay en pleine forme !

Avec déjà un très bon début d'année, ce fils de Diamant de Sémilly continue de faire parler de lui. L'étalon de sept ans a été très appliqué ce week-end et a montré de belles aptitudes de vitesse, ce qui lui a permis de se classer second du Grand Prix Young Horses 7ans !

Label 1* : la formation continue.

Avec cinq parcours classés pour cinq parcours courus depuis la fin du mois de juillet, Venus du Reverdy ne cesse de réaliser de belles choses. Quatrième vendredi puis onzième du Grand Prix dimanche, la jument de neuf ans s'est montrée très attentive et même rapide puisqu'elle signe le deuxième chronomètre au barrage. Une malheureuse barre au sol l'empêche d'accéder au podium.


Ventose la Garette a lui aussi été prometteur pour sa seconde compétition sous la selle de Bernard. Il s'est offert un classement ainsi qu'un très bon parcours pour sa première épreuve 1* à 1m25.


Quant à Lollipop de Hus, elle continue sa bonne évolution. Rapide et concentrée sur ses épreuves, l'alezane a montré un bon comportement notamment sur l'épreuve à 1m30 du samedi, pourtant difficile.


La compétition se poursuit cette semaine pour un second week-end de compétition à Auvers, cette fois labellisé 2*.


© photo : Séverine Moronval




Autres actualités
bottom of page