Performances estivales !

July 31, 2018

Prises d'expérience, découverte... les pistes de Notre-Dame-D'Estrées et de Fontainebleau ont été le théâtre de trois semaines de travail réussies pour les écuries. 

Appydame de Rance victorieuse en Normandie !

En bonne forme depuis le début de la saison, cette fille de Quppydame des Horts s'est imposée sur une piste Pro2 au Haras de la Vallée. Dans le même label, l'étalon Bond Jamesbond de Hay a très bien repris la compétition après trois semaines de pause : deux parcours sans pénalité pour le bai qui a "très bien sauté pendant le Grand Prix pourtant difficile."

Il a été imité par Tribun de la Wantz dans la première manche du Grand Prix avant un malheureux quatre points au barrage, ce qui n'entache en rien ses qualités indéniables.

 

Grand prix Classic, semaine 1 :

En piste sur la carrière en herbe du Grand Parquet et toujours aussi "Bond"issant, notre agent 007 s'est brillamment adjugé la troisième place de la finale Young Horses 7ans, après avoir entamé son week-end avec un très bon parcours sans pénalité. 

Lui aussi âgé de sept printemps, Aragon la Garette Z a été aperçu dans le tableau des résultats 1*. Dans le même label, Lollipop de Hus s'est offerte la neuvième position d'une épreuve au chronomètre.

Carusso West concourrait lui sur ses premiers parcours en herbe et, même si les classements n'ont pas été aux rendez-vous, son comportement a été exemplaire au vu de sa jeune expérience.

 

Grand prix Classic, semaine 2 :

La toute dernière recrue des écuries a fait sensation au Grand Parquet ! Trois parcours, trois podiums sur les pistes 1* pour Venus du Reverdy ! L'entente avec notre cavalier aura été immédiate.

Tribun de la Wantz et Blackonda ne sont pas en reste dans la même catégorie d'épreuve, une septième position pour le premier et une douzième pour le second auront été le résultat d'une belle coopération avec Bernard.

Quant à Aragon la Garette Z, il a continué ses belles performances avec un classement dans la finale Young Horses 7ans.

 

Le mois de juillet s'achève et le bilan tiré de ces dernières semaines est très positif ! La saison se poursuivra sur les pistes nationales de Saint-Lô puis de Dinard. 

 

© photo : PSV photo via Facebook Grand Prix event

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :