Un bon début d'automne !

October 30, 2017

Signe que la saison indoor est bien là, le Meeting d'Automne de Saint-Lô est chaque année l'occasion pour les cavaliers et chevaux de se remettre dans le bain des concours en palais et de se confronter à un plateau de cavaliers internationaux très sérieux (champions olympiques, champions du monde...).

 

Avec une dixième place dans le Grand Prix 3*, Qadillac du Heup continue de reprendre ses marques sur les pistes internationales avec "de très bons parcours" malgré un manque de chance qui ne vient en rien entacher le talent de l'alezane.
Concourant dans le même label, Tribun de La Wantz a pu mettre à profit la travail effectué et a pris de l'expérience sur les épreuves majeures dont une épreuve type Grand Prix à 1m45, comptant pour le classement mondial. 

 

Sur des obstacles 2*, Uther d'Inconville "s'est très bien comporté" et est rentré aux écuries avec deux classements en plus à son palmarès. Le premier à l'issue d'un barrage à 1m40, le second sur l'une des épreuves les plus populaires du week-end : la 6 barres.

Quant à la petite fille de Papillon Rouge, Avec Joy de Tus, elle a montré de belles choses pour son retour en piste depuis le Grand National de Lorient et a confirmé sa progression.
 

Le travail hivernal continue afin d'affiner les axes de progression de chacun des chevaux, que l'on devrait retrouver à Rouen dans quelques semaines.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :