Retour sur les chapeaux de roues !

October 9, 2017

 

La onzième étape du circuit Grand National FFE 2017 a été l'occasion pour quelques-uns des chevaux de Bernard de confirmer leur belle reprise de la compétition...

 


Et quel retour pour Qadillac du Heup qui a remporté d'entrée de jeu la première épreuve à barrage du week-end ! "Je suis vraiment très satisfait de son come-back, le moral est là et les résultats suivent." En effet, la belle alezane ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle s'est classée dimanche dans le délicat Grand Prix Pro Élite.

 


Un joli retour également signé par Tribun de la Wantz "qui s'est très bien comporté et a montré de belles choses tout au long du week-end" et Avec Joy de Tus "en forme". La jument de 7 ans s'est notamment offert deux parcours sans pénalité.
Au départ des mêmes épreuves que cette dernière, Lollipop de Hus a fait son premier galop sur une piste à 1m30 et s'est montrée prometteuse.

 


Depuis quelque mois sous la selle de Bernard, Uther d'Inconville aura confirmé tout le bien qu'on pense de lui avec des parcours maîtrisés malgré quelques réglages qui restent à trouver. "Un week-end satisfaisant pour ce gris qui apprend vite."

 


Prochaine étape pour l'Écurie Briand Chevalier : le CSI 3* de Saint-Lô pour le premier indoor international de la saison.

 

© photo : Celtik Jump

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Autres actualités

Cap sur la saison indoor.

29.10.2019

Canteleu et Dinard - Bilan positif pour ce mois de septembre.

01.10.2019

La progression se fait remarquer.

02.09.2019

1/10
Please reload

Écurie Briand Chevalier | Le Gué Bernard 22490 Plouër-sur-Rance

© 2017 Écurie Briand Chevalier | Mentions Légales | Réalisé par PEPS

  • White Facebook Icon

Écurie Briand Chevalier

  • White Facebook Icon

Élevage La Garette

  • Blanc Icône Instagram

@ecuriebbc

  • Blanc Icône YouTube

Bernard Briand Chevalier

Recevez toutes nos actualités :